dimanche 16 mars 2014

Retour sur la Japan Party 2014

Hello, ces temps ci je ne suis plus trop sur mon ordinateur, j'essaye de me sortir de ma prison vidéoludique.
Ce week-end, se déroulait Japan Party à l'espace Chevreul à Nanterre. Géographiquement c'est très bien placé, juste à côté d'un parc assez sympa; à noté d'ailleurs que la sortie de la convention n'est pas définitive. Mais ! (il en a toujours avec moi) La convention est fatalement petite (plus petite que Paris Manga), on a 4 "allées" marchandes, 4 espaces jeux vidéo, un espace dédicaces et 2 scènes mais on ira pas plus loin.
Mais par son manque total de place, on peut faire deux déclinaisons :
- Le prix est moins élevé qu'une conv' au parc des expos
- Beaucoup de cosplayers et un public assez ouvert (bcp d'otaku et gamers)
Je recommande quand même cette conv' car elle est chaleureuse et fun mais que en groupe (j'étais alone T^T)

La prochaine conv' : EPITANIME (raid de 3 jours)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire